Les Combattants Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants Noirs

Forum des combattants noirs de l'univers 25
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annulation de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurel51

Aurel51


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

Annulation de pacte Empty
MessageSujet: Annulation de pacte   Annulation de pacte Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:32

Bonjour a tous,

je viens en ce jours vous annoncer que mon alliance et moi rompons le pacte liant nos deux alliances.

La raison : ce pacte n'est aucunement bénéfique pour mon alliance, nous perdons des cibles rentables et nous n'avons rien a y gagner en échange. De plus votre alliance et vraiment inactive, je ne crois donc personnellement pas à son avenir.

Si vous avez des réactions, je suis disponible surtout sur mon forum et IG, mais je repasserais certainement de temps a autre ici.

Bonne continuation a tous.

Cordialement Aurel51, Fondateur Eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi
Admin
Phiphi


Messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 42
Localisation : Dijon

Annulation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Annulation de pacte   Annulation de pacte Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:42

Bon désolé que vous décidiez de partir...

Cependant une petite correction s'impose, notre alliance est active surtout IG, il suffit de voir l'évolution de nos pts.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior.allianceogame.com
Scratch

Scratch


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2009

Annulation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Annulation de pacte   Annulation de pacte Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:08

Il est clair que comparé à votre alliance (d'après ce que j'ai pu voir), notre alliance est trop "inactive" pour vous apporter quelque chose d'intéressant autre que du commerce.
De plus, sans activité de la part des membres sur le forum, il est dur de rester en contact et de créer des liens solides ...
Je comprends tout à fait, bonne continuation à ton alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigkisscool

bigkisscool


Messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 52
Localisation : l'nord

Annulation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Annulation de pacte   Annulation de pacte Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:47

Je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaster

DarkMaster


Messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : LaFrite

Annulation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Annulation de pacte   Annulation de pacte Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:56

Vous perder des cibles ?? Donc tu fais allusion a certaine pérsonne d'entre nous ??

C'et dommage, Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Aurel51

Aurel51


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

Annulation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Annulation de pacte   Annulation de pacte Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:00

DarkMaster a écrit:
Vous perder des cibles ?? Donc tu fais allusion a certaine pérsonne d'entre nous ??

C'et dommage, Bonne continuation

oui tout a fait, j'ai déja entendu mes membres dire "mince ont a un pacte avec eux sinon j'en aurais bien raider un vu le bénef a faire".

@Scratch : je pense que tu as compris ce que j'ai voulu dire, une alliance sans liens solides est vouée a disparaitre pour moi.

@PhiPhi : la progression en points n'a rien a voir avec ce que je dis, car un joueur peu très bien évolué seul. J'ai même eu la preuve lors de notre guerre a vos cotés, a part tonton et bigkisscool (si je ne me trompe pas) personne n'a bouger le moindre petit doigt, nous avons eu vent d'aucune réaction chez vous alors que vous étiez il me semble la mieux classée des alliances en guerre.

Après, annulation de pacte ne veut pas dire que certains d'enrt vous et certains de chez moi continuerons pas a garder contact pour commercer ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Annulation de pacte   Annulation de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants Noirs :: L'acceuil des guerriers :: Diplomatie-
Sauter vers: